mardi 21 août 2007

я не люблю

Je n'aime pas. Non je ne veux plus. Je sens en moi un désir fatal. Le doute s'immisce dans ma vie comme un poison violent. Je pars. Lente agonie. Je ne pleure même plus. A quoi bon lutter ? Je tombe et me laisse faire. Si la vie me réjette c'est tant pis. On ne peut pas combattre le destin. J'ai pêché et je le sais. Le paradis est un rêve oublié. J'ai jamais cru à ça mais je vois pourtant que ma vie est l'enfer. Je dois essayer de me dire que ce n'est pas de ma faute. Mais les souvenirs sont là. Pour me prouver le contraire. Tout n'est que néant.Un rien profond. Que peut-on dire à quelqu'un de sourd ? Les gens me haient et je les hais moi aussi. Si un être est haine où peut-il chercher l'amour ? Le chagrin n'est qu'éphémère. La vie aussi et les deux mourront ensemble. Comme deux amants se serrant bien fort. C'est fini. J'arrête. Plus envie d'aller sur ce blog. Plus envie d'aller sur un blog. Plus envie de rien. Quand la Mort est en vous on ne peut plus rien faire. Merci d'avoir essayer mais ça ne sert à rien. On verra où le vent nous mènera. Peut-être vers l'abime ou vers de plus belles horrizon. Puisque tout est vain mieux vaut dire fin.

3 commentaires:

~?~ a dit…

dommage que tu ne vas plus sur les autres blogs si jamais tu passes sur le mien c cool ;)
Sinon voici une chanson de saez que je te fais partager si tu ne la connais pas
bye bye
http://demoi.skynetblogs.be

http://www3.france-jeunes.net/paroles-saez-il.y.a.ton.sourire-32860.htm

Anonyme a dit…

Un ptit coucou en passant par là. J'espère que tu vas bien et puis j'espère aussi que tu renviendras, un de ces jours ...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Encore un blog laissé sur le net,
un blog ou chacun de tes mots m'ont touchés, m'ont parlé ... Une voix me disant "tu connais, déjà vu ..." résonne tel un écho dans ma tête et j'avais besoin de te le dire. Je ne sais si tu regardes encore ce blog sachant que tu n'as rien mis depuis 2007, mais ton blog est magnifique, très triste, mais tu as une façon d'écrire très belle et la lecture de tes poèmes, pensée glisse d'une façon surprenante ! Tu ne me connais pas et je ne te connais pas ... En espérant que tu regarde toujours un petit peu ton blog ... Même si tu dis clairement que tu arrête tes écrits sur le net (ce qui est vraiment dommage) je te dit quand même bonne continuation pour ton style d'écriture ...