mercredi 11 juillet 2007

stop

Il faut mettre un terme à tout. Même à la vie. J'ai perdu tout l'espoir. La mort me hante. Et la haine me détruit. Les larmes sont acides.
J'arrête ce blog ici.
J'arrête toute relation avec le net.
C'est la fin. Je resterai dans le noir. Dans la tristesse et la souffrance. Le désespoir me tue. Et je meurs.
Pardon...

[humeur] *c'est la fin de tout pour moi, le début du néant*

[♪] California - Mylène Farmer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Je ne te connais pas je suis seulement une personne qui regarde les blogs et je suis tombé sur le tien. Je ne connais pas ton histoire mais il me semble que tu es dans une période très dépressive. Tu écris que tu as perdu tout espoir. Peux-tu m'écrire pour me dire dans quoi tu as perdu espoir, il y a une phrase que l'on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Je ne te crois pas quand tu écris que la haine te détruit il y a surement des choses que t'aimes et qui te tienne à coeur. Je te demande des choses mais peut-être que tu n'es pas intéressé à en parler. Moi je suis prêt à t'écouter et à essayer de te comprendre. Je ne sais pas ou tu es rendu dans ta vie mais il ne faut pas vivre avec le passé. En ce moment tout ce que tu vois semble négatifs mais si tu penses à tout ce que tu as vécu il y a surement des choses possitivesqui ont fait que tu es rendu à ce stade de la vie. J'aimerais être capable de t'écrire tout ce que je pense mais je ne connais pas le cheminement de ta vie alors je ne peux pas écrire tout ce qui pourrait t'aider. J'ai remarqué que dans ta signature tu as fait une note de musique. Pour moi dans cette signature c'est un signe positif car dans la musique il y a toujours du positif. Est-ce que tu es musicienne ou chanteuse? moi je suis musicien et quand dans ma vie il y a des bas remarques que moi aussi j'ai des hauts et des bas, je me retire dans la musique surtout celle que j'aime et je réfléchis à ce qui m'a amené dans cette période négative et généralement je finis par trouver solution a mon problême Je te trouve très courageuse d'être capable de partager ta tristesse . Vois-tu pour moi dans ce partage je vois un signe positif et tu es prête à t'ouvrir sur ce qui rend ta situation très pénible. J'aimerais que tu réponde sur ton blog à mes commentaire et tu peux être certaine que je vais te redonner de mes nouvelles. Alors Mylène pense bien à ce que j'ai écrit et donne moi d'autres nouvelles de toi. J'y tiens beaucoup. Georges

... a dit…

Réponse à Georges =>
Je serais contente de prendre contact avec toi un de ces jours (pour l'instant je suis assez occupée).
Merci, à bientôt.
Tristange