lundi 2 juillet 2007

mmmhh

Illusion. Feuilles qui volent. Il pleut dans mon coeur et il pleure dehors. Le monde est à l'envers. Normal, ma tête n'est pas entière. Moi je veux des oiseaux de feux et de fer. Voir des monstres humains dévorés par les flammes du paradis. Les suicidés vont en enfer. Je crois pas à tout ça mais si ça existe au moins je verrai Satan. Et de l'acide coulera de mes yeux à la place des larmes. Le sang sera sec et mes veines vides. La nuit règnera sur ce monde chaotique et les étoiles filantes me rappeleront le monde que j'ai delaissé. Mais ma vie est un enfer bien pire. Vous vous pouvez pas savoir. Vous me connaissez par ce que j'écris mais connaissez vraiment ce que je vis ? Non je ne pense pas. Parce que pour moi rien n'est pire que la "maladie", si il pourrait y avoir pire. Je pourrais mourir de faim et de froid dans la rue mais dans ma situation je n'imagine pas pire que la "maladie". J'ai eu mal par le passé. Et ça fait encore plus mal de savoir que ce passé est aussi mon présent et mon avenir.e plus en plus présente. Je me coupe de plus en plus profondement et je m'endors la nuit avec le san Il y a eu une époque où c'était chaque jour, c'était si facile pour moi de me laisser aller mais si douloureux aussi. Surtout que je suis retombée dans le désespoir cette année. La mort se fait de plus en plus présente. Je me coupe plus profondement et je m'endors avec le sang qui coule encore sur les draps. Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de vivre, que l'enfer soit le même demain qu'aujourd'hui. Je voudrais y mettre fin. Quitter un enfer pour un autre. La mort est mystérieuse, je la découvrirai donc. Le néant, le rien. Mais bon..

[humeur] *On enterrait les suicidés au carrefour autrefois pour ne pas que leurs âmes viennent nous hanter*

[♪] Poison - Alice Cooper

3 commentaires:

Anonyme a dit…

de plus en plus froid tes textes...cette "maladie" te bouffe la vie, c'est très net dans tes mots...

Anonyme a dit…

Whaow. Je reste sujuguée par tes 2 derniers textes. J'ai vécu, vaincu et lu tout ce que j'ai pu sur la dépression. Je n'ai jms réussi comme toi à écrire des textes et mes ressentis sur la maladie en elle-même.Toi tu arrives à écrire là-dessus; c'est peut-être un bon signe. J'espère que tu vas t'en sortir. Moi, j'ai réussi, je sais même pas trop cmt. J'aurais même préférer avoir le cancer plutôt que la dépression.
Sisyphe

Anonyme a dit…

"Preferer avoir le cancer plutôt que la depression"... j'suis pas vraiment d'accord ... Maintenant c'est ton avis, mais voilà, pour avoir vu des gens en phase terminal j'ai du mal à lire ça ...
Courage Sylvie.