samedi 23 juin 2007

boum patatra

Les roses ou les noires. Vanille ou chocolat. Pink Elephant ou Black Devil. Puis tu choisis les deuxièmes. Noires, chocolat t'aimes bien ces clopes. T'en allumes une. Tu bois un café. Puis tu demandes un perrier. Tu pleures. Non c'est une illusion. T'attends qu'elle vienne. Mais c'est faux. Elle viendra jamais. Elle veut pas te voir. Et tu le sais mais tu le nies. Tu l'aimes. C'est tout mais c'est trop. Ca fait mal.
Juste que je cet article j'en avais besoin.
Juste parce que j'écris plus facilement avec "tu" qu'avec "je".


[humeur] *j'ai pleuré tu sais, des larmes de crocodiles sur nos tombeaux d'amour*

[♪] the show must go on - Queen

2 commentaires:

~?~ a dit…

En espérant que ce blog t'apporte ce dont tu recherches et puissent te libérer de tes maux et de tes poids, commme chacun de nous on écrit alors au plaisir de te lire, byebye a la prochaine
http://demoi.skynetblogs.be

Anonyme a dit…

Tu prefere écrire avec un "tu" pour puiser plus profond dans tes sentiments je pense...c'est plus simple de parler avec un autre pronom...