lundi 25 juin 2007

toc toc

On voulait juste rêver au clair de lune..
Je me souviens ces moments où on faisait semblant d'être heureux et les scèances de maquillage pour se dessiner un sourire. Je me rappelle ces moments où on pleurait en silence dans le noir et les mots griffonaient sur des bouts de papier. J'écoute dans le vent la musique qui berçait nos espoirs, nos désirs, impossibles. Maintenant il ne reste que des souvenirs, que le passé. On a grandit, on est mort aussi.
C'est moi qui ai craqué la première. C'est moi qui suis tombée la première. Je me souviens du moment où j'ai appuyé la lame sur mon bras, où le sang a coulé. J'ai tout de suite aimé. Tu le savais que j'étais faite pour la mort. Quand tu m'as dit d'arrêter de jouer à tout ça je t'avais ri au nez, avec mépris. Aujourd'hui j'aurais pleuré dans tes bras. Mais aujourd'hui c'est trop tard, je suis trop avancée dans ça. Je joue avec la mort, je trouve l'extase dans ses bras. C'est la "maladie" qui m'a appris les règles, qui m'a dit de commencer la partie. Mais je n'ai plus la force de continuer, je crois que je vais abandonner. Tu pourrais me dire là que je l'ai bien mérité ce qui m'arrive. Mais tu n'es pas là, tu n'es plus là. Depuis trop longtemps, tu me manques..

[humeur] *maintenant le pion était tombé et le roi allait faire échec et mat sans que la partie adverse ne lève de défense*

[♪] Sing For Absolution - Muse

Aucun commentaire: