vendredi 29 juin 2007

pfiou

Je me suis égarée. Je crois que je tombe. Les cicatrices sur mon corps me hantent, je me revois enfonçant la lame et faisant couler la sang. Mon sang devrais-je dire. Ca me fait mal de penser à tout ça. Ce n'est même pas le passé, ça devrait l'être mais j'ai craqué. Et je chute de plus en plus bas. Vite, trop vite, sans que je puise agir ni profiter de la descente. J'ai envie de fermer les yeux. Tout oublier et repenser au moment où j'y ai cru. J'avais attrapé ta main pour remonter la pente mais en fin de compte nous sommes restés au même endroit. Tu m'as oublié sur le chemin.. non je ne crois pas. J'ai pas eu la force de suivre. J'espère que tu réussiras à revoir la lumière. C'est à moi de te donner tout mon courage. Parce que de toute façon j'en veux même plus, c'est un boulet à mon pied qui m'accroche à cette vie. Essaye d'apprendre à sourire avec le coeur et l'envie, de pouvoir plutôt. Moi pendant ce temps je contemple le sang sur mes mains et les nettoie avec mes pleurs, on se crée facilement un univers. Merci quand même pour tout ce que tu as fait et dit, vraiment.
[humeur] *Je lâche ta main, tu remontes et je retombe*

[♪] Economic guerilla - Greenfathers

5 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage tu aurait pu suivre...mais il (ou elle) reviendra peut etre pour te tendre a nouveau la main, qui sait?

**J'aime beaucoup ton nouveau blog, merci de tes commentaires**
**bloody kiss**

Anonyme a dit…

Ou alors, tu te forces un peu et tu cours. Tu la rattrapes et tu lui demandes de marcher un peu moins vite...

~?~ a dit…

Triste :( tes mots m'ont fait penser a cette chanson de saez bye bizz bon dimanche
http://www.paroles.net/chansons/36206.htm
http://demoi.skynetblogs.be

Anonyme a dit…

Dsl de ne venir que si tard... sincerment... Je ne veux pas partir tout seul devant. Sa n'a aucun interet. Il faut qu'on remonte a deux... Je peux t'attendre... Je suis pas pressé tu sais.
Et je veux que tu t'en sorte...

Anonyme a dit…

Voila un nouveau blog: http://calendrierbiblique.skyrock.com

Viens faire un petit tour et n'hésites pas à laisser des commentaires ;).

A bientot.