jeudi 28 juin 2007

boum

Je tends la main pour ne cueillir que du vide. Au fond je suis toujours la même, j'ai pas changé. Mon discour est semblable à celui d'il y a si longtemps. Chantage au suicide. Ca tour en rond. Toujours la même petite fille qui se cache dans les toilettes en éteignant le compteur. J'attends l'éclair électrique. Je suis triste dans mon trou, je pleure mais je peux pas en sortir. Parce que j'ai plus la force. Mais je finis toujours sous la douche avec le sang et les larmes qui coulent partout. C'est bizarre que je saigne du nez dés que je suis en colère. Dés que je suis mal. Ca fait longtemps que ça fait ça et après deux opérations c'est toujours la même chose. Mais j'aime, le sang qui coule pour montrer que ça va pas en moi. Après je l'étale sur moi et ça me déguise. Je deviens une poupée habillée de sang et mes parents ont peur. Elle aussi elle a eu peur. C'était il y a longtemps mais les souvenirs me hantent. Elle, ma meilleure amie. Mais qui n'a jamais rien compris. Parce qu'au fond elle tenait pas vraiment à moi. Aujourd'hui je souffre encore...
[humeur] *elle pleure et moi je ris, ironie*

[♪] All about us - TaTu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage... j t'en donne du mien si tu veux...

Anonyme a dit…

poupée habillée en sang...tu aimes ça mais au fond est-ce que veut que ça finisse comme ça?