jeudi 28 juin 2007

Plof

Quand je vais à la piscine ce n'est pas pour nager mais pour me perdre dans mes pensées. L'eau bleu fluo miroitante sous les néons des lampes au plafon, me fait me souvenir. Je laisse mon regard se perdre dans les vaguelettes et je me rappelle. Des moments avec elle, celui où elle a pris ma main et m'a dit " Viens avec moi, je veux te montrer quelque chose " et ainsi celui où elle m'a embrassé dans sa chambre. Alors je pleure et je m'en vais, je quitte le bruit de nage et de plongeon, un univers qui n'a rien à voit avec mes souvenirs mais pourtant me la rappelle.
Je vis dans la nostalgie de cet amour et je plonge dans l'eau noire du passé.

[humeur] *J'aurais voulu être un garçon mais chut c'est un secret*

[♪] Sans contrefaçon - Mylène Farmer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à toi sur un blog tout nouveau, mais toujours autant de tristesse... Merci de ton com et gros bisous.

~?~ a dit…

Un pti coucou bizz