dimanche 24 juin 2007

platch

T'es belle quand tu danses. T'es belle tout le temps. Tu me fais rire. Pleurer aussi mais ça tu ne le sais pas. Chut c'est un secret hein ?! Je te contemple le sourire aux lèvres. J'ai le regard un peu fou, un peu perdu. L'effet de ce petit extasy que j'ai pris pour tenir le coup. Je te désire mais ça aussi tu l'ignores. Une question me traverse l'esprit. Pourquoi ? Pourquoi tu as bien voulu y aller avec moi aujourd'hui alors qu'hier tu voulais pas me voir ? Je sais pas et je crois pas vouloir le savoir. Je suis bien avec toi. La musique rythme tes pas. Et puis platch, boum, chac. Le choc, l'écrasement, un gars tombe. La chute a été dure, il saigne un peu. Je me demande bien quel gout à ton sang. Tu grimaces un peu en le voyant se relever avec peine. Mais l'incident est vite oublié. Tu te remets à danser. Mon esprit est titillé par des souvenirs. Toi nue, toi dans mes bras. Autre époque. Et vite je cours aux toilettes. Je fuis. Je veux pas que tu vois ce qui va se passer...
Je t'ai jamais dit mais je t'aime. Je sais que lui aussi je l'aime mais j'ai eu le droit à toi, j'ai encore le goût de tes lévres sur les miennes. J'ai encore ce puta** d'espoir. Celui que tu reviennes vers moi. Hélas tout est voué à la mort alors pardonne-moi.

[humeur] *un ange est mort ce soir*

[♪] Seven nation army - The Withe Stipes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne fuis pas. Essaye. Elle n'est pas si loin que ça, sans doute. Alors ne la laisses pas partir.. Ne pars pas.

Anonyme a dit…

pourquoi elle ne reviendrait pas? Tu veux y echapper mais on ne peut pas echapper à tout...réessaye...